Que dire.....
J'ai toujours eu un faible pour ces bateaux, mais leur tarif a toujours été un frein à mes achats. Pour le prix, ils en "donnaient moins" que d'autres made in France ou Italy.
Qu'on ne me reproche pas de les comparer à ceux fabriqués dans des pays exotiques ou d'europe de l'est, je parle de Jeanneu, Bénéteau, Sessa, Capelli etc...
Maintenant, je suis aussi un peu heurté par cette annonce brutale de fermeture alors que lors du dernier salon de Paris leur stand faisait dans le genre ostentatoire, affichant des bateaux toujours plus chers. Sans pour autant que je me souvienne avoir vu une quelconque annonce de promo de "relance".
Mieux, j'ai visité plusieurs de leurs bateaux, j'ai senti une forme d'indifférence de la part des commerciaux présents et personne ne m'a proposé de me donner le moindre renseignement.
C'est désolant.... un pays comme le notre est-il condamné à ne plus savoir fabriquer de motos, de bateaux, de ......
Les Italiens, Anglais, Allemands y arrivent pourtant bien....
Il y a un truc qui cloche...... On va devenir les champions du monde de la fabrication de ..................... plans sociaux !
Une pensée à toutes ces familles qui seront affectées par des décisions de stratégie et de politique commerciale qui leur passe bien au-dessus (et à nous aussi)
